Idées de goodies à offrir pour comité d’entreprise

Le comité d’entreprise, en tant qu’institution protégeant les intérêts des salariés, mérite toute l’attention de la société lors des fêtes, événements et occasions du genre. Comme cadeaux à offrir aux membres des comités d’entreprise pour leur faire plaisir, il y a les goodies. Quels types de goodies proposer ?

Des accessoires simples mais bien utiles au quotidien

Les goodies sont ces objets publicitaires que les entreprises mettent à la disposition des clients et partenaires pour leur faire plaisir. Au-delà de leur esthétique et de leur utilité, les goodies sont aussi une manière pour les entreprises de faire de la publicité. Quoi qu’il en soit, ces produits et accessoires plaisent et peuvent très bien être proposés à titre de cadeau CE. Pour ravir les membres du comité d’entreprise, il est possible de leur offrir des porte-clés, des stylos publicitaires au design unique, des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles aux couleurs de l’entreprise, des carnets de notes, des cendriers… Tous ces accessoires devraient avoir le logo ou un signe particulier de l’entreprise. Cela rappelle d’ailleurs le lien étroit liant le comité d’entreprise aux salariés et à l’entreprise elle-même.

Goodies relatifs au bien-être et sport

Les goodies peuvent constituer des moyens pour une société de faire connaître sa sensibilité sur les questions d’entretien du bien-être et de la santé, notamment pour les salariés et consommateurs. Voilà d’ailleurs pourquoi les goodies sous le thème du bien-être et du sport peuvent constituer un excellent cadeau CE. Le choix de cadeaux à offrir est bien multiple et les accessoires sont d’un charme particulier, ne laissant pas indifférents les membres du CE bénéficiaires. Parmi les cadeaux qui plaisent, il y  par exemple des raquettes de tennis de table et balles y afférents, des raquettes de badminton et des volants, des gants de boxe, de la corde à sauter, des haltères… Habituellement, ces goodies sont proposés à des gros clients. Ils conviennent très bien comme cadeaux pour le CE lors des fêtes et événements du genre.

Les goodies en rapport avec les nouvelles technologies

Les goodies qui se rapportent aux nouvelles technologies constituent encore d’excellents cadeaux pour le comité d’entreprise. En plus de leur design soigné, ces accessoires révèlent leur utilité et ne laissent pas indifférents. Comme cadeau CE, il est possible de proposer des housses de téléphone, des dispositifs simple de protection de contours du téléphone en cas de chute, des clés USB, des lecteurs carte, des powerbanks, des oreillettes de bonne qualité…

Organiser un team building parfait
Saint Malo : l’endroit idéal pour organiser un séminaire