Quels parcs d’attractions et loisirs sont le plus souvent proposés par les CE

Les opérateurs dans le secteur de parcs d’attraction ont connu une belle affaire durant l’exercice 2017. La fréquentation des visiteurs dans les parcs d’attraction et de loisir ne cesse d’augmenter et cela devient de plus en plus en croissance. Disney occupe la bonne place et détient le record quant au nombre de visiteurs. C’est ce parc d’attraction qui est l’opérateur dominant dans le secteur. Par rapport à l’attraction et aux loisirs des enfants et des adultes, les parcs ne se fatigue pas de créer et d’inventer des nouveautés. Ce genre d’attraction est créé pour donner beaucoup de sensations aux passionnés.

Le Parc Astérix

Ce parc d’attraction et de loisir se trouve en France. Il se trouve exactement à Plailly au nord de Paris. Il attire beaucoup de personne provenant du monde entier. Le nombre de visiteurs a atteint 2 millions en 2017. L’amélioration et l’investissement ne cessent de s’accroître. Il y a toujours de nouveauté. En ce qui concerne ce parc d’attraction, les personnages d’Astérix sont bien dans le parc en faisant des grandes animations. Les vraies sensations sont vraiment ressenties dans les différentes options de jeux qui existent dans le parc. Ce sont des activités CE qui sont bien en normes.

Le parc d’attraction et de loisir Futuroscope

Ce grand parc se trouve également en France et attire beaucoup de monde. Le nombre de visiteurs a atteint 2 millions en 2017. Ce parc d’attraction et de loisir se trouve non loin de Poitiers. Futuroscope donne lieu à des attractions plus attirantes et qui provoque des sensations très fortes. Les sensations ressenties dans les jeux sont là, mais les personnes passionnées ne cessent aussi d’essayer les plus fortes. C’est dans l’imagination que les inventeurs de jeux d’attraction prennent base de leur création. Les plus passionnés font toujours la queue pour essayer et pour avoir beaucoup de sensations.

Le parc d’attraction Alton Towers

Le plus géant parc de l’Angleterre se trouve exactement à Staffordshire, Royaume-Uni. Presque 2 millions de visiteurs par an. C’est le Brexit qui entraine la mauvaise performance. Le monde de l’attraction ne cesse de d’évoluer et engage beaucoup d’investissement. Alton Towers figure parmi les parcs qui attirent beaucoup de monde. Ce parc engage beaucoup d’argent pour son amélioration sur l’attraction de drones. Il se spécialise sur ce point. En ce qui concerne les parcs, les jeux sont imaginés en fonction des besoins et d’attente de la clientèle. Plus les jeux donnent des sensations, plus ils sont vraiment très pris par les jeunes passionnés.

Conseils pour bénéficier de réductions tarifaires et prise en charge des voyages par le CE
Vacances CE/ CSE: quelles sont les différences ?